• Raphaël Piotto

Les Merveilleux Vaisseaux ou Méridiens Extraordinaires. Enseignement. Pratique Shiatsu.

Les merveilleux vaisseaux appliqués à la pratique du shiatsu.

Peu abordés lors des cours de shiatsu, les vaisseaux merveilleux sont pourtant la trame énergétique qui sous-tend, qui structure l'être vivant dès sa conception.

Quand les méridiens agissent sur les symptômes, les vaisseaux merveilleux agissent sur la structure, sur la racine du symptôme et sur les phases de changements de tout individu.

Lors de ce cours, nous découvrirons les vaisseaux merveilleux et apprendrons à les utiliser. Nous tisserons la complémentarité avec les méridiens et pourrons ainsi mieux savoir quoi travailler des méridiens ou vaisseaux merveilleux. Nous nous exercerons à ressentir les déséquilibres à travers leurs points d’ouverture.

Quel(s) bénéfice(s) ?

Aller au-delà du symptôme… Un traitement sur les 12 méridiens permet de travailler les symptômes et d’établir un meilleur équilibre de la personne. L’utilisation des Vaisseaux Merveilleux permet de travailler la racine du symptôme et agir sur la structure énergétique globale de chaque individu. Un traitement sur les Vaisseaux Merveilleux accompagne les phases de la vie et permet une meilleure souplesse nécessaire aux changements constants dans nos vies.


Cours donné par Fabian Bastianelli et Raphaël Piotto.

Les bases de la pensée et de la pratique chinoise seront données par Raphaël Piotto.


Quand :

Les 8 & 29 octobre, 5 & 26 novembre, 10 décembre, 21 janvier 2022 et 11 février.

Lieu :

Centre Résonances – Rue de la Résistance 21 à 4500 Huy.

Contact :

Fabian Bastianelli +32 (0)498/43.53.02.

Prix :

680€

25 vues0 commentaire